Diseuse de bonne aventure : est-ce réel ou non ?

Diseuse deaventure : est-ce réel ou non ?

La bonne aventure est pratiquée depuis très longtemps. Les humains ont toujours été impatients de savoir ce que l’avenir leur réserve. Que vous soyez curieux de l’avenir ou que vous ayez besoin d’un guide pour prendre une décision, vous avez peut-être pensé à consulter un médium. Cependant, vous pouvez également vous interroger sur sa validité.

Bien que beaucoup soient sceptiques quant à la validité de la divination, il ne fait aucun doute que beaucoup de gens croient encore en son pouvoir. Le fait qu’un grand nombre de ses anciennes méthodes aient survécu et prospéré à l’ère moderne prouve que leurs prédictions et leurs conseils sont toujours pertinents pour la plupart des gens.

Méthodes de voyance anciennes qui prospèrent encore aujourd’hui

Presque toutes les formes de voyance ont des racines anciennes. Les premiers astronomes ont observé les motifs des étoiles dans l’espoir de connaître l’inconnaissable. Cela a conduit à la création de signes du zodiaque qui servent encore de guide à de nombreuses personnes aujourd’hui.

En Europe, la pratique de la lecture des lignes de la paume ou de la chiromancie est devenue si populaire au Moyen Âge qu’elle a survécu aux révolutions scientifiques de la Renaissance.

Une autre forme populaire de prédiction de l’avenir est la divination de la coupe ou la tasseomancie. Ici, l’avenir se prédit simplement en regardant la forme des feuilles de thé ou du marc de café laissés au fond d’une tasse. Il a prospéré en raison de la croyance que boire de la caféine réveille le cerveau, l’ouvrant à une nouvelle forme de vision.

Dans le tableau de 1922 de l’artiste espagnol Julio Romero de Torres, l’artiste raconte l’histoire d’une jeune fille qui se fait dire la fortune. La jeune fille est amoureuse d’un homme marié, que l’on voit quitter sa femme. Dans le tableau, le conteur tient une carte de tarot qui avertit la fille des dangers à venir.

Les cartes de tarot ont été peintes pour la première fois par le mage Edmond, un clairvoyant connu au 19ème siècle dont les clients incluent Napoléon III. Depuis lors, la lecture du tarot est devenue populaire. Son jeu est encore largement utilisé par de nombreux lecteurs de tarot aujourd’hui.

La bonne aventure est-elle réelle ?

Tout dans le monde peut être une coïncidence puisque toute loi ou principe est exprimé de manière probabiliste. Comme tous les humains, les médiums peuvent voir l’avenir, mais pas celui qui est clair et absolu. En ce sens, la divination est simplement un exercice de ses capacités à percevoir de nombreuses possibilités. Par conséquent, ce n’est jamais vraiment absolument faux et ne peut être réel que par hasard.

Il n’y a aucun signe que la bonne aventure est sur le point de mourir bientôt. En fait, rien qu’en Italie, la demande pour ses services a été multipliée par 5 au cours des 10 dernières années, créant un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros.

À propos du Regard d’Elsa

Bienvenue au Regard d’Elsa ! Retrouvez virtuellement une voyance de qualité grâce à nos services de voyants discrets et fiables. Quels que soient vos besoins psychiques, nous vous aiderons à les satisfaire tous. Rendez-vous sur notre page de contact et envoyez-nous un message dès maintenant pour connaître votre fortune. Nous vous attendrons.

Continue Reading

La signification de chaque carte de tarot des Arcanes Majeurs

La signification de chaque carte de tarot des arcanes majeurs Le

tarot est un excellent moyen de se découvrir et de réfléchir. Si vous voulez apprendre à faire la lecture du tarot, vous devez commencer par savoir ce que signifie chaque carte. Le jeu de tarot standard a 78 cartes avec des symboles et des histoires. Il est divisé en deux sections qui sont les arcanes majeurs et les arcanes mineurs.

Cet article abordera la signification des cartes de tarot des arcanes majeurs composées de 22 cartes qui représentent les influences karmiques et les leçons de vie du voyage de votre âme vers l’illumination. Découvrez la signification de chaque carte ci-dessous :

  1. Le fou 

Le fou indique que vous allez vivre une aventure nouvelle et inattendue. Cette aventure peut être littérale et peut impliquer de voyager dans des endroits que vous n’avez jamais visités auparavant.

  1. Le Magicien 

Le Magicien indique comment vos désirs peuvent être réalisés grâce à la volonté. Lorsque cette carte apparaît, vous pouvez être assuré que vous avez la détermination de réaliser vos rêves. 

Gardez simplement à l’esprit que vous êtes puissant et concentrez-vous sur la réalisation de vos souhaits. Débarrassez-vous de toute distraction et établissez un plan pour rester sur la bonne voie.

  1. La Grande Prêtresse 

La Grande Prêtresse vous dit de ralentir et de réfléchir à vos leçons avant d’agir ou de prendre une décision. Son conseil est d’apprendre et d’écouter votre intuition et non votre intellect et votre esprit conscient.

  1. L’Impératrice 

L’Impératrice vous invite à vous connecter avec votre créativité, votre sensualité et votre fertilité. Elle vous dit de prendre soin de vous et de rechercher la beauté dans votre vie.

  1. L’Empereur 

L’Empereur vous dit de diriger d’une main ferme et d’exiger autorité et respect. Vous devez poursuivre votre objectif de manière structurée et stratégique comme le fait l’Empereur. Avec une planification minutieuse et de la persévérance, vous pouvez surmonter tout problème qui se présente à vous.

  1. Le Hiérophante

Le Hiérophante représente une nécessité de suivre des règles ou des procédures. Il vous conseille de maintenir des limites et d’obéir à la méthode standard au lieu de briser les normes et d’être inventif. Cette carte incarne un ensemble de croyances spirituelles souvent liées à la religion et à d’autres idéologies.

  1. Les Amoureux

Les Amoureux peuvent impliquer que vous avez des décisions importantes à prendre ou que vous êtes actuellement confronté à un dilemme. Souvent, la tentation fait partie de ce choix. Vous ne savez peut-être pas à qui vous devez faire confiance. Cette carte vous dit de recueillir des informations avant de prendre une décision. Si vous affrontez le problème avec sagesse, cela vous mènera à de plus grandes choses.

  1. Le Chariot

Le Chariot vous dit qu’il est maintenant temps d’obtenir ce que vous voulez. Cette carte est un signe d’encouragement pour atteindre votre objectif et surmonter les obstacles. Lorsque cette carte apparaîtra, elle vous donnera de la motivation, de la concentration et de la volonté. 

Cependant, The Chariot peut également signifier que vous devez rivaliser avec les autres et vous retrouver dans un endroit qui ressemble à une bataille. 

  1. Laforce de

carte de tarot deforce représente la force, le courage, la patience et la persuasion. La carte vous dit également de rester positif et de penser logiquement dans des situations stressantes. Cela signifie que vous pouvez avoir le contrôle d’une situation et que vous réussirez dans les choses que vous voulez accomplir. 

  1. L’ermite

L’ermite symbolise la sagesse acquise en recherchant la vérité. Il vous dit que vous engager dans une quête personnelle pour rechercher la vérité peut vous récompenser grandement dans la vie.

  1. Roue de la Fortune

La Roue de la Fortune représente la chance et l’expansion. Cela signifie que les offres et les opportunités s’alignent à votre avantage. La carte révèle également des pouvoirs psychiques en vous ou en quelqu’un dont vous êtes proche. Profitez-en pour en savoir plus sur vous-même et votre intuition.

  1. Justice

La carte Justice symbolise la cause et l’effet. Il y a des moments où vous vous considérez comme la victime de la mauvaise intention de quelqu’un d’autre. Tirer cette carte signifie que la justice arrivera pour rétablir l’équilibre et l’ordre si vous avez été lésé de quelque manière que ce soit.

  1. Le Pendu

Le Pendu veut que vous réalisiez que vous devez accepter une perte pour le plus grand bien. Il vous dit que pour avancer, vous devez accepter et lâcher prise.

  1. LaLa

mortmort signifie une transition vers la phase suivante de votre vie. Cette carte vous dit qu’il n’y a pas de début sans fin. Cela signifie que vous avez terminé un chapitre, supprimé l’inutile ou mis le passé derrière vous.

Il est essentiel d’accueillir la carte du tarot de la mort au lieu de l’éviter car elle est puissante et porte de nombreuses significations importantes.

  1. Temperance

Temperance vous avertit d’éviter les situations extrêmes et de résister à la tentation de réagir immédiatement. Son message est de trouver la force de rester calme dans les moments de détresse.

Certaines situations demandent de la patience et c’est là que la tempérance entre en jeu. Vous devez vous abstenir de tout jugement rapide même lorsque vos émotions vous poussent à réagir.

  1. Diable

La carte Diable symbolise la dépendance, les relations malsaines et la dépression. Quel que soit votre problème particulier, le message de cette carte est de détourner votre attention de la satisfaction de vos désirs et des choses qui comptent. Même le travail, l’exercice ou les médias sociaux peuvent être symbolisés par la carte du Diable lorsqu’ils sont en excès. 

  1. La tour

La carte Tour représente la destruction, alors préparez-vous à des temps difficiles. Vos pertes peuvent être douloureuses, mais elles peuvent également conduire à un tout nouveau départ. La première étape pour apporter des changements positifs est de faire face à la vérité et de laisser tomber la pensée de la façon dont vous souhaiteriez que les choses soient.

Si la carte de tarot de la tour est repensée pour une représentation plus moderne, un avion qui s’écrase sur la tour pourrait être une image plus précise.

  1. L’étoile

Lorsque la carte Star apparaît lors de votre lecture, vous traversez peut-être une période difficile qui vous donne l’impression que les choses ne seront plus jamais les mêmes. C’est vrai parce que la mort, le chagrin et d’autres situations douloureuses peuvent changer qui vous êtes pour toujours.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous sentir mieux et que vous ne guérirez jamais. Cette carte veut que vous développiez votre force intérieure, ouvriez votre cœur et espérez le meilleur. 

  1. La Lune

La Lune indique que vous laissez vos émotions et votre imagination prendre le contrôle de votre vie. Cette carte est un avertissement que le fait de laisser vos émotions contrôler peut éventuellement conduire à des angoisses, des peurs ou à l’auto-tromperie. 

De plus, la carte The Moon peut également signifier qu’il y a quelque chose de caché dans votre vie que vous devez découvrir. Il est peut-être temps de creuser profondément et de laisser la lumière briller dans votre vie.

  1. Le Soleil

Le Soleil vous rappelle de regarder du bon côté et de vous rappeler que les défis actuels auxquels vous êtes confrontés ne dureront pas éternellement. Cette carte vous dit d’embrasser vos leçons de vie et de les utiliser comme outils pour vous améliorer. Avec cela, vous pouvez aller de l’avant et la tristesse restera bientôt dans votre passé. 

Chaque fois que la carte de tarot The Sun apparaît sur votre lecture, vous pouvez être assuré que vous avancerez vers des jours meilleurs et meilleurs. Si vous traversez actuellement une période difficile, cette carte vous indique que les choses vont s’améliorer rapidement.

  1. Jugement

La carte Jugement vous indique qu’il est maintenant temps de peser vos actions et de les aligner sur vos valeurs et vos croyances. Il détermine si les choses que vous avez faites dans le passé ou que vous faites actuellement vous dirigent vers vos objectifs et votre but. La carte vous rappelle de prendre le temps de réfléchir et de méditer sur les choses avant de continuer votre vie.

Une autre signification possible derrière la carte Jugement est de vous dire qu’il y a des changements inévitables et des choix vitaux auxquels vous devrez faire face. Si vous en avez déjà fait un dans le passé, vous devez aller de l’avant et affronter les conséquences avec un esprit optimiste.

  1. Le Monde

Le Monde symbolise le succès. Malgré les obstacles et les difficultés que vous avez rencontrés, vous êtes resté fort. Maintenant, les graines que vous avez plantées sont prêtes à être récoltées. Cette carte vous indique que vous êtes au bon endroit et que vous avez atteint vos objectifs et vos aspirations. 

Si la carte de tarot du monde apparaît sur votre lecture, elle veut aussi que vous soyez fier de vous et des progrès que vous avez accomplis. Il veut que vous réfléchissiez à ce que vous avez accompli pour mener à bien votre projet.

À propos du Regard d’Elsa

Bienvenue au Regard d’Elsa ! Retrouvez virtuellement une voyance de qualité grâce à nos services de voyants discrets et fiables. Consultez nos experts et laissez-les guider vos relations interpersonnelles, vos émotions et votre prise de décision responsable. 

Le Regard d’Elsa est conçu pour répondre à vos besoins psychiques, que vous souhaitiez recevoir des prédictions ou obtenir des conseils sur vos décisions. Quels que soient vos besoins, vous trouverez toutes les réponses et plus encore avec l’aide de nos services psychiques. 

Si vous souhaitez une consultation approfondie et privée, rendez-vous sur notre page contact et envoyez-nous un message. Nous vous attendrons.

Continue Reading

Voyance : Qu’est-ce que c’est et comment ça marche

: Qu’est-ce que c’est et comment ça marche La

voyance, c’est quand une personne a la capacité de percevoir et d’avoir un aperçu particulier des événements futurs. Le terme est un mot français qui signifie vision claire. Toute personne qui a cette capacité est appelée un clairvoyant.

La pratique de la voyance ne se limite pas à prédire l’avenir. Ceux qui ont ce don peuvent également voir les événements en dehors du monde réel. Tout au long de l’histoire, il y a eu plusieurs fois où les gens ont prétendu être clairvoyants.

Clairvoyance et religion

Presque toutes lesreligions ont enregistré des épisodes de clairvoyance qu’ils soient attribués à Dieu ou à la pratique de la divination. Le seul argument parmi eux est de savoir si cela vient du divin ou de son ennemi. 

Dans le christianisme, plusieurs saints tels que Columba d’Iona et Padre Pio étaient censés voir et savoir des choses qui étaient très éloignées de la perception sensorielle typique des humains. Dans le jaïnisme, on dit que les êtres du ciel et de l’enfer ont la clairvoyance de naissance.

Êtes-vous clairvoyant?

Vous vous demandez peut-être comment savoir si vous êtes clairvoyant ? Examinermoyens les plus communesgens testent cette puissance cidessous:

  • rêves vives
  • inhabituelles daydreams
  • images inhabituelles pendantméditation
  • voyantéclairs de lumière ou une vue fanée
  • sentirémotions fortespartirobjets oulieux
  • voirimagespartir du coin deœil
  • mots étrangeséclater dans votre tête
  • intestin forte Des instincts toujours justes
  • Des imaginations vives
  • Des déjà vus fréquents
  • Des sens très aiguisés, surtout ennombreuses personnes

présence deLa plupart des gens ont cinq sens qui sont l’ouïe, la vue, le toucher, l’odorat et le goût. Les clairvoyants, en revanche, ont le sixième sens. 

On dit que les personnes ayant un sixième sens actif ont une perception extrasensorielle ou ESP en abrégé. Ce terme est ce que les médiums utilisent pour désigner la clairvoyance. De nombreux médiums croient que cette capacité ne consiste pas seulement à lire dans les pensées, mais aussi à ressentir le cœur et l’âme. 

Comment avoir la clairvoyance

La meilleure façon de ressentir votre potentiel psychique est simplement d’ouvrir votre esprit. Ouvrez votre esprit non seulement à une idée spécifique, mais à toute idée qui vous passe par la tête. Il est également sage de suivre votre instinct et d’être intuitif aussi souvent que possible.

Gardez à l’esprit qu’il n’existe pas de clairvoyant qui devine tout exactement. Cette capacité psychique sert principalement de guide pour vous aider à atteindre votre plein potentiel et à trouver votre véritable but dans la vie. 

À propos du Regard d’Elsa

Bienvenue au Regard d’Elsa ! Nous sommes adaptés pour répondre à vos besoins psychiques, que vous souhaitiez recevoir des prédictions ou obtenir des conseils sur vos décisions. Quels que soient vos besoins, vous trouverez toutes les réponses et plus encore avec l’aide de nos services psychiques. 

Si vous souhaitez une consultation approfondie et privée, rendez-vous sur notre page contact et envoyez-nous un message. Nous vous attendrons.

Continue Reading

En savoir plus sur vous-même grâce à votre signe du zodiaque

savoir plus sur vous-même grâce à votre signe du zodiaque

Les humains ont catalogué et nommé 88 constellations dans le ciel nocturne. Parmi ceux-ci, 12 particulièrement célèbres jouent un rôle actif dans le système astrologique. Ces 12 constellations correspondent aux différents mois de l’année et sont appelées signes du zodiaque.

Le concept du signe du zodiaque est né à Babylone au deuxième millénaire avant notre ère. Il a ensuite été influencé par les cultures grecque, romaine et égyptienne antique. Cela a abouti à un mélange de traditions où les symboles du zodiaque sont associés aux quatre éléments classiques : Terre, Eau, Vent et Feu.

Chacun des 12 signes du zodiaque appartient à l’un des quatre éléments mentionnés ci-dessus. Ces éléments aident à décrire la personnalité unique, les traits de caractère, les émotions, le comportement et la pensée associés à votre signe du zodiaque. Pour catégoriser, voici la liste de chaque signe et quel élément ils appartiennent:

signesTerre

  • Taureau
  • Vierge
  • Capricorne

signes eau

  • Cancer
  • Scorpion
  • Poissons

signes vent

  • Gémeaux
  • Balance
  • Verseau

signes feu

  • Bélier
  • Lion
  • Sagittaire

En général,signesTerre sont pratiques etterre,signeseau sont émotionnels et intuitifs, les signes du Vent sont curieux et sociaux et les signes du Feu sont passionnés et vigoureux. 

Qu’est-ce que l’astrologie ?

L’astrologie est une étude vaste et complexe qui se concentre sur les 12 signes du zodiaque. Certaines personnes y croient parce qu’elles peuvent associer les signes du zodiaque à presque tous les aspects de la vie. Cela peut entraîner des changements dans la personnalité, le comportement et le processus de prise de décision.

Votre horoscope est comme un plan de votre vie qui a été créé au moment de votre naissance. Il peut être votre guide dans le choix du bon cheminement de carrière et d’éducation. Cela peut également vous aider à connaître votre amour potentiel en déterminant quelles relations sont compatibles. En bref, votre horoscope peut vous guider dans vos démarches.

Consultez ci-dessous pour découvrir sous quel signe du zodiaque vous êtes né, ainsi que leur signification et quelques faits intéressants à leur sujet. Lisez la suite pour mieux vous connaître.

Bélier (21 mars au 19 avril)

Le signe du Bélier est représenté par le Bélier, qui est basé sur le Chrysomallus qui a fourni la Toison d’or dans la mythologie grecque. Ce signe du zodiaque est lié à la première maison connue sous le nom de Vita, le mot latin pour la vie. Le corps céleste dominant de ce signe est Mars. 

Ce n’est pas une surprise que le Bélier soit le premier signe du zodiaque car il aime être le numéro un. Il est audacieux et ambitieux, prêt à plonger le premier même dans les situations les plus risquées. Le Bélier est l’un des signes les plus actifs car sa nature est d’agir avant d’y penser. Ils possèdent une énergie et une force de jeunesse, quel que soit leur âge. 

Taureau (20 avril au 20 mai)

Le signe du Taureau est représenté par le Taureau, qui est basé sur le Taureau crétois qui était le père du Minotaure. Ce signe du zodiaque est lié à la deuxième maison connue sous le nom de Lucrum, le mot latin pour richesse. Le corps céleste dominant de ce signe est Vénus.

Étant donné que le Taureau est un signe de Terre, il peut voir les choses d’un point de vue réaliste et enraciné. Les personnes qui ont ce signe sont stables et prêtes à s’en tenir à leurs choix jusqu’à ce qu’elles atteignent une satisfaction personnelle. Ils sont fidèles et toujours là pour les gens qu’ils aiment. 

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Le signe des Gémeaux est représenté par Les Jumeaux, qui est basé sur les Dioscures qui étaient deux mortels qui ont reçu la divinité après la mort. Ce signe du zodiaque est lié à la Troisième Maison connue sous le nom de Fratres, le mot latin pour frères. Le corps céleste dominant de ce signe est Mercure.

Tout comme son symbole, les personnes qui ont le signe des Gémeaux sont intéressées par de nombreuses activités qu’elles souhaitent pouvoir simplement se cloner pour tout faire. La plupart des Gémeaux représentent deux personnalités ; vous ne saurez jamais à qui vous faites face. Ils peuvent être sociables et prêts à s’amuser, mais ils peuvent aussi avoir tendance à devenir sérieux et agités. 

L’ouverture d’esprit et la flexibilité des Gémeaux en font de grands artistes et écrivains. Ils sont toujours curieux, avec le sentiment constant qu’il n’y a pas assez de temps pour faire tout ce qu’ils veulent.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Le signe du Cancer est représenté par Le Crabe, qui est basé sur Karkinos, un crabe géant qui a harcelé Hercule lors de son combat avec l’Hydre. Ce signe du zodiaque est lié à la Quatrième Maison connue sous le nom de Genitor, le mot latin pour parent. Le corps céleste dominant de ce signe est la lune.

Les Cancers sont intuitifs, sensibles et émotionnels. Ils sont loyaux et peuvent comprendre la souffrance et la douleur des autres. Ils sont prompts à aider les autres et toujours contents d’être entourés d’une famille aimante.

Lion (23 juillet au 22 août)

Le signe du Lion est représenté par Le Lion, qui est basé sur le Lion de Némée qui avait une peau impénétrable. Ce signe du zodiaque est lié à la Cinquième Maison connue sous le nom de Nati, le mot latin désignant les enfants. Le corps céleste dominant de ce signe est le soleil.

Les personnes nées sous le signe du zodiaque du Lion sont des leaders naturels. Ils sont confiants, attrayants et dominants. Ils sont difficiles à résister et toujours déterminés à réaliser tout ce qu’ils veulent.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Le signe de la Vierge est représenté par The Maiden, qui est basé sur Astraea, la dernière immortelle à abandonner la Terre lorsque les dieux se sont enfuis vers l’Olympe. Ce signe du zodiaque est lié à la Sixième Maison connue sous le nom de Valetudo, le mot latin pour la santé. Le corps céleste dominant de ce signe est Mercure.

Les Vierges sont des perfectionnistes et n’ont pas peur de faire tout leur possible pour améliorer leurs compétences. Ils ont une approche pratique et logique de la vie. 

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Le signe de la Balance est représenté par La Balance, qui est basée sur la Balance de la Justice détenue par Thémis. Ce signe du zodiaque est lié à la septième maison connue sous le nom d’Uxor, le mot latin pour conjoint. Le corps céleste dominant de ce signe est Vénus.

Les Balance détestent être seuls car les partenariats sont importants pour eux. Faisant presque n’importe quoi juste pour éviter les conflits, les Balance s’engagent à maintenir la paix dans la mesure du possible.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Le signe du Scorpion est représenté par Le Scorpion, qui est basé sur Scorpius, un scorpion géant envoyé par Gaia pour tuer Orion. Ce signe du zodiaque est lié à la Huitième Maison connue sous le nom de Mors, le mot latin pour la mort. Le corps céleste de ce signe est Mars et Pluton.

Les Scorpions sont affirmés, dévoués et passionnés. Ils peuvent garder les secrets des autres même s’ils ne les aiment pas. Ils peuvent être des leaders et des guides intrépides lorsqu’il s’agit de défis.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Le signe du Sagittaire est représenté par l’Archer, qui est basé sur le Chiron qui a guidé Achille dans le tir à l’arc. Ce signe du zodiaque est lié à la Neuvième Maison connue sous le nom d’Iter, le mot latin pour les voyages. Le corps céleste de ce signe est Jupiter.

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont ouvertes, énergiques et curieuses. Ces traits les motivent à s’aventurer à travers le monde à la recherche du sens de la vie. Ils sont pleins d’enthousiasme et toujours prêts pour les changements.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Le signe du Capricorne est représenté par La Chèvre de la Montagne, qui est basée sur Enki. Ce signe du zodiaque est lié à la dixième maison connue sous le nom de Regnum, le mot latin pour royaume. Le corps céleste de ce signe est Saturne.

Les Capricornes sont des maîtres de la maîtrise de soi et peuvent atteindre le sommet grâce à leur expérience et leurs compétences. Leur indépendance contribue de manière significative à la progression de leur vie personnelle et professionnelle.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Le signe du Verseau est représenté par le porteur d’eau, qui est basé sur Ganymède, une belle jeunesse arrachée par Zeus pour devenir l’échanson des dieux. Ce signe du zodiaque fait partie de la onzième maison connue sous le nom de Benefacta, le mot latin pour amitié. Le corps céleste de ce signe est Saturne et Uranus.

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont des penseurs excentriques, énergiques et profonds. Parfois, ils peuvent aussi être timides et calmes.

Poissons (19 février au 20 mars)

Le signe des Poissons est représenté par Le Poisson qui est basé sur les ichtyocentaures. Son symbole est une paire de dieux marins, tous deux ayant le haut du corps d’un homme, le bas du corps d’un cheval et une queue de poisson. Ce signe du zodiaque fait partie de la douzième maison connue sous le nom de Carcer, le mot latin de prison. Le corps céleste dominant de ce signe est Jupiter et Neptune.

Les personnes nées sous le signe des Poissons sont amicales et altruistes. Ils sont toujours prêts à aider sans attendre grand-chose en retour. En tant que signe final, ils ont absorbé toutes les leçons apprises par tous les autres signes.

Continue Reading