
Diseuse deaventure : est-ce réel ou non ?
La bonne aventure est pratiquée depuis très longtemps. Les humains ont toujours été impatients de savoir ce que l’avenir leur réserve. Que vous soyez curieux de l’avenir ou que vous ayez besoin d’un guide pour prendre une décision, vous avez peut-être pensé à consulter un médium. Cependant, vous pouvez également vous interroger sur sa validité.
Bien que beaucoup soient sceptiques quant à la validité de la divination, il ne fait aucun doute que beaucoup de gens croient encore en son pouvoir. Le fait qu’un grand nombre de ses anciennes méthodes aient survécu et prospéré à l’ère moderne prouve que leurs prédictions et leurs conseils sont toujours pertinents pour la plupart des gens.
Méthodes de voyance anciennes qui prospèrent encore aujourd’hui
Presque toutes les formes de voyance ont des racines anciennes. Les premiers astronomes ont observé les motifs des étoiles dans l’espoir de connaître l’inconnaissable. Cela a conduit à la création de signes du zodiaque qui servent encore de guide à de nombreuses personnes aujourd’hui.
En Europe, la pratique de la lecture des lignes de la paume ou de la chiromancie est devenue si populaire au Moyen Âge qu’elle a survécu aux révolutions scientifiques de la Renaissance.
Une autre forme populaire de prédiction de l’avenir est la divination de la coupe ou la tasseomancie. Ici, l’avenir se prédit simplement en regardant la forme des feuilles de thé ou du marc de café laissés au fond d’une tasse. Il a prospéré en raison de la croyance que boire de la caféine réveille le cerveau, l’ouvrant à une nouvelle forme de vision.
Dans le tableau de 1922 de l’artiste espagnol Julio Romero de Torres, l’artiste raconte l’histoire d’une jeune fille qui se fait dire la fortune. La jeune fille est amoureuse d’un homme marié, que l’on voit quitter sa femme. Dans le tableau, le conteur tient une carte de tarot qui avertit la fille des dangers à venir.
Les cartes de tarot ont été peintes pour la première fois par le mage Edmond, un clairvoyant connu au 19ème siècle dont les clients incluent Napoléon III. Depuis lors, la lecture du tarot est devenue populaire. Son jeu est encore largement utilisé par de nombreux lecteurs de tarot aujourd’hui.
La bonne aventure est-elle réelle ?
Tout dans le monde peut être une coïncidence puisque toute loi ou principe est exprimé de manière probabiliste. Comme tous les humains, les médiums peuvent voir l’avenir, mais pas celui qui est clair et absolu. En ce sens, la divination est simplement un exercice de ses capacités à percevoir de nombreuses possibilités. Par conséquent, ce n’est jamais vraiment absolument faux et ne peut être réel que par hasard.
Il n’y a aucun signe que la bonne aventure est sur le point de mourir bientôt. En fait, rien qu’en Italie, la demande pour ses services a été multipliée par 5 au cours des 10 dernières années, créant un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros.
À propos du Regard d’Elsa
Bienvenue au Regard d’Elsa ! Retrouvez virtuellement une voyance de qualité grâce à nos services de voyants discrets et fiables. Quels que soient vos besoins psychiques, nous vous aiderons à les satisfaire tous. Rendez-vous sur notre page de contact et envoyez-nous un message dès maintenant pour connaître votre fortune. Nous vous attendrons.