Les différentes sortes de voyance en Asie

Si les études scolastiques associent souvent la voyance aux Tsiganes, la façon dont elle est perçue, étudiée et pratiquée varie d’une culture à l’autre. Chacun d’eux a ses méthodes et ses fondements distincts, et comme l’Asie abrite certaines des plus anciennes civilisations vivantes du monde, Le Regard d’Elsa Voyance vous emmène en voyage en Orient pour explorer les différents types de traditions dans les pays suivants /régions sur cette page. 

  1. Japon

Au Japon, la divination est considérée à la fois magique et lucrative. La profession est devenue une grande industrie au début du 20e siècle, où les diseurs de bonne aventure qui ont une clientèle stable et diversifiée pourraient gagner jusqu’à 1 million de yens chaque mois. La technologie est l’un des principaux facteurs qui contribuent à générer leurs revenus. Il s’agit de visites d’utilisateurs sur des sites Web et des applications mobiles, de se renseigner sur leurs services, de lire leurs publications et de regarder des vidéos. 

La divination du Japon est fortement basée sur les modèles de croyance chinois, tels que le concept de dualisme appelé yin et yang et les quatre piliers du destin. Les habitants croient également à l’utilisation de « omikuji ». Comme les biscuits de fortune très populaires en Occident, ce sont des feuillets qui prédisent votre avenir. La différence, cependant, est que ce dernier se trouve souvent dans les sanctuaires et les temples. 

  1. Corée du Sud

Alors que la Corée du Nord interdit la divination, leur pays voisin, la Corée du Sud, considère cette pratique comme un aspect culturel et économique. Malgré la généralisation du christianisme et du bouddhisme, les citoyens se rendent aux lectures pour se divertir ou se guider. Comme il s’agit également d’une entreprise en plein essor comme au Japon, plus de 300 000 diseurs de bonne aventure ont été signalés. 

Les croyances et les méthodes de la Corée du Sud sont légèrement alignées sur celles de l’Occident et de la Chine. Leur « saju » est le terme coréen pour les quatre piliers du destin chinois. Cela signifie que votre destin et votre caractère sont basés sur votre date de naissance (année, mois, jour et heure).

  1. Hong Kong

Puisque Hong Kong regorge de culture chinoise, leur méthode de divination appelée « Kau Cim » est l’une des plus anciennes pratiques d’Asie. Votre destin est basé sur le fait de secouer un seau en bambou rempli de bâtons de bambou numérotés, et tout bâton qui tombe sur le sol est le message du divin. 

  1. Inde

Avec la Chine, l’Inde a une culture assez durable, en particulier en termes de divinité. Contrairement au Japon, à la Corée du Sud et à Hong Kong, ils ont leur propre astrologie appelée astrologie védique. Il est si largement connu et étudié qu’il est aussi souvent comparé aux systèmes et méthodes de l’Occident. De plus, il utilise un zodiaque fixe. Ainsi, quel que soit votre présent et votre futur, ils sont entièrement basés sur les mouvements et les positions précis des étoiles et des planètes. 

  1. Turquie

Aujourd’hui, le pays est connu pour sa bière turque, qui est faite sans l’utilisation de filtres. Cependant, avant de laver la tasse, les diseuses de bonne aventure peuvent prédire votre présent et votre avenir en fonction des restes de marc de café. 

You may also like